ABDL couche et fertilité défaillante

Catégories : Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper boy / Little boy Diaper girl / Little girl
il y a 1 an
Sourire pour le choix des mots, non non, il n’y en a pas sur La Redoute ! ! ! Humour pour « « commander un bébé » » mais la suite de cet article n’est pas de l’humour.

La couche augmente la température normale des testicules qui ne peuvent plus "s’auto gérer" ! ! ! Monsieur doit avoir conscience de ses conséquences sur la fertilité.

EXPLICATION MEDICALE SIMPLE : quand il fait froid, les précieuses remontent et à la plage au mois d’août elles descendent. Pourquoi ?

Parce que la valeur moyenne de la température testiculaire chez l'homme se situe entre 33 et 34°C, celle du scrotum (mesurée simultanément) entre 32,6 et 33,4°C. Scrotum = l’enveloppe cutanée superficielle des bourses et de leur contenu.

Vous pouvez vérifier ça sur internet en 3 clics ICI

- La couche H 24 augmente donc très fortement les problèmes de fertilité masculine de façon TEMPORAIRE.

L’éjaculation est identique « « en visuel » » mais les spermatozoïdes eux..... sont « « malades » ». Il vous faudra faire une longue pause « couche » avant de commander bébé sans quoi, cela risque de poser problème pour arriver à passer la dite commande....

Commander bébé n’est PAS incompatible avec l’ABDL, il faut juste faire parfois une longue pause sans "diaper".

Ne pas attribuer un problème de fertilité masculine qu'à la couche, il peut y en avoir d'autres.

POUR LA PETITE FAMILLE

Quand vous aurez des enfants, il vous faudra une cantine qui se ferme à clé (ou un coffre) pour cacher vos petites affaires. Les petites têtes aiment fouiller dans les affaires des grands.

Et de manière similaire mais au but inverse, il existe des caleçons faits pour faire remonter les bourses et donc élever la température testiculaire, permettant une infertilité temporaire masculine et pouvant donc servir d’efficace contraception masculine
En effet, ce n'est pas encore très connu mais cela gagne à l'être. N'est-il pas temps que les hommes assument leur part de responsabilité dans la contraception ?
Publicité en cours de chargement